04-21-2026, 10:00 PM
Bonsoir à tous
Tout d'abord un grand merci à JosephN pour son implication et sa détermination à réaliser ce câble.
Un grand merci également au concepteur de la recette , de l' avoir partagée.
Au sujet du câble actuellement en rodage après 10h chez moi et quasiment autant chez Jo , c'est très prometteur..
Une chose que je voulais signaler ,dès le branchement des câbles, j'ai été interpellé au niveau du son .
En effet le son sortant des enceintes est moins fort que mes précédents câbles, Jo en a fait le même constat.
Dès la première heure en termes de rendu sonore ,si j'avais fait un test à l ' aveugle j'aurai été incapable de discerner le GMA des JSV ...
Cependant après 10 h de rodage il y a quelques différences pour le moment.
En positif je trouve que le GMA offre une meilleure aération et une très bonne profondeur.
En négatif, un petit manque d' ouverture et le point qui m ' embête le plus c est un manque d amplitude .
Pour les basses elles sont bien là mais pas encore assez à mon goût, surtout au niveau des percussions , notamment la batterie que je trouve légèrement en retrait..
Sinon à part cela le rendu sonore global est quand même très plaisant...
Donc laissons roder et voir ( plutôt écouter) ce que cela donnera par la suite ....
Cordialement Brice
Tout d'abord un grand merci à JosephN pour son implication et sa détermination à réaliser ce câble.
Un grand merci également au concepteur de la recette , de l' avoir partagée.
Au sujet du câble actuellement en rodage après 10h chez moi et quasiment autant chez Jo , c'est très prometteur..
Une chose que je voulais signaler ,dès le branchement des câbles, j'ai été interpellé au niveau du son .
En effet le son sortant des enceintes est moins fort que mes précédents câbles, Jo en a fait le même constat.
Dès la première heure en termes de rendu sonore ,si j'avais fait un test à l ' aveugle j'aurai été incapable de discerner le GMA des JSV ...
Cependant après 10 h de rodage il y a quelques différences pour le moment.
En positif je trouve que le GMA offre une meilleure aération et une très bonne profondeur.
En négatif, un petit manque d' ouverture et le point qui m ' embête le plus c est un manque d amplitude .
Pour les basses elles sont bien là mais pas encore assez à mon goût, surtout au niveau des percussions , notamment la batterie que je trouve légèrement en retrait..
Sinon à part cela le rendu sonore global est quand même très plaisant...
Donc laissons roder et voir ( plutôt écouter) ce que cela donnera par la suite ....
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)