04-19-2026, 11:41 AM
(Modification du message : 04-20-2026, 11:34 AM par François H..)
(04-19-2026, 01:11 AM)Khast a écrit : François, merci pour la suggestion. Petite interrogation, elles sont collées au mur ? Ça se passe comment ?Tout se passe très bien, d'autant que tu as deux petits interrupteurs à l'arrière pour adapter selon le cas le grave à cette proximité du mur arrière.
(04-19-2026, 01:11 AM)Khast a écrit : Au fait tu écoutes où tu mixes avec ?Non, j'écoute uniquement, quand je suis sur mon PC.
(04-19-2026, 01:11 AM)Khast a écrit : Personnellement je n'écoute que de la musique classique (et un peu de musique pour danser mais peu importe), à ton avis ?Vraiment sans problème !
Le médium-aigu est fin, ouvert et très juste sur les timbres ; quant au grave, il est assez puissant et profond pour se passer de tout caisson de graves supplémentaire.
(04-19-2026, 01:11 AM)Khast a écrit : Du coup quel est l'intérêt d'un dac en amont ?Je ne sais pas !
Autre question existentielle. Pourquoi alors si dsp intégré, n'y a t il qu'entrees analogiques (XLR et RCA en l'occurence sur les BM5 MKIII) ?
J'utilise la sortie mini-Jack 3,5 mm stéréo de mon PC et j'entre sur les prises Cinch des enceintes ; le son obtenu ainsi est vraiment très sympa !
Cela dit, mes Dynaudio BM5 mkIII à l'état neuf sont peut-être à vendre, si tu es intéressé...
" La simplicité est la sophistication suprême " Léonard de Vinci
Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)