Je ne pense pas que ce sera l emplacement definitif...je pense changer par la suite mon meuble tv pour un plus large (2,10- 2,40m avec tv au mur)..de façon a avoir l electronique cachée et les enceintes dessus bien écartees et à env 30-40cms du murs arrière..
On attend de voir le poele posé...
Oui les Aperta sont inclinables , il faut que je fasse des essais...
Je suis en train d écouter st james infirmary, baba blues...ouaf, c'est bon!..le dayens commence à se reveiller...alors pour moi hein.. c'est un ampli qui a vraiment "un truc" une pâte sonore addictive..je l adore celui là! Ça dépend ce qu on recherhe..d'aucun préfèreront peut être plus "rentre dedans"..mais moi non, l'écoute est belle simplement...je suis pris et dur de se detacher....
Par ailleurs , les 86db des MA ne semblent pas lui poser de probléme, je pousserai un peu demain pour voir(mon epouse
)...je m'attends à du tout bon...
On attend de voir le poele posé...
Oui les Aperta sont inclinables , il faut que je fasse des essais...
Je suis en train d écouter st james infirmary, baba blues...ouaf, c'est bon!..le dayens commence à se reveiller...alors pour moi hein.. c'est un ampli qui a vraiment "un truc" une pâte sonore addictive..je l adore celui là! Ça dépend ce qu on recherhe..d'aucun préfèreront peut être plus "rentre dedans"..mais moi non, l'écoute est belle simplement...je suis pris et dur de se detacher....
Par ailleurs , les 86db des MA ne semblent pas lui poser de probléme, je pousserai un peu demain pour voir(mon epouse
)...je m'attends à du tout bon...