Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Khast: conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ?
Tu as raison. Dénature est peut-être pas le bon terme. Dans ton cas le Mojo est parfaitement opérationnel au niveau de ses connexions. Ajouter une interface digitale n’est pas nécessaire. Elle va ajouter un traitement numérique. On utilise généralement ce genre d’appareil quand le dac ne dispose pas de bonnes connexions ou n’a pas de connexions opérationnelles. J’avais acheté une interface usb Xmos à l’époque car mon dac avait son usb flingué. J’avais contacté Audio-gd mais il ne faisait plus la pièce en question.
Cet ajout de traitement pourrait peut être dénaturer le Mojo. Le mieux c’est que tu essayes avec et sans. Mais si tu peux t’en passer c’est mieux je pense.

Pour Foobar, je ne pourrais pas t’aider. Si ton pc est compatible Linux, tu peux essayer Daphile avec le plugin Qobuz. Ça fonctionne très bien.

Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ? - par Auré - 03-18-2026, 08:22 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Tranber tranber 14 830 Il y a 3 minutes
Dernier message: Fab.67
  Chez Watts Watts 250 49,923 Il y a 10 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Régis... régis 461 186,516 Aujourd’hui, 07:39 AM
Dernier message: claude_m4
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,789 1,836,189 Hier, 07:33 PM
Dernier message: Razmote
  Chez Plugnprod au Québec Plugnprod 584 288,403 09-07-2026, 07:30 PM
Dernier message: Fab.67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)