07-19-2017, 09:44 AM
(07-19-2017, 07:03 AM)Fredouille40 a écrit : J'aime beaucoup cette ambiance bibliothèque, bibliothèque musicale, et instrumentale (piano, saxo, un "petit tambour a mini cymbales"), il n'y aurait que la tv qui me choquerait, voire les deux chauffeuses. Sinon, cela doit être sympa. J'écouterai bien tout cela, le jour où je rendrais visite à une tante qui est Entre Oradour et Rochechouart.
Merci pour l'ambiance, bien captée. Ce n'est pas si grand chez moi et je ne pouvais pas faire une salle exprès pour la télé, mais elle est entre les enceintes et ne me gêne pas plus que ça. Mais cette télé va laisser sa place à une autre moins 'voyante' avec une sonorisation, je pense, intéressante.
Et les sièges servent aussi à boire un coup avec les amis de passage, tu t'en apercevras lors de ta venue. Je suis à Limoges, à bientôt, you're welcome, guy !
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40