Oui François j ai déjà essayé avec des Mundorf Suprême et je n ai pas été convaincu..il faudrait en essayer plusieurs pour que ça s accorde avec les hp mais aussi tout le reste.. Je n' aurais pas cette patience..
Sinon il y a un truc qui est assez hallucinant chez moi c'est le réglage des pointes sous les enceintes. Vissées totalement ou à mi course ça change énormément. Ce n est pas la différence de hauteur de l enceinte même si l event est au ras du sol, en plus tapis devant, c est je pense le comportement d évacuation des vibrations qui doit être très différent.
Le mieux c est vissé à fond avec le contre écrou bien sûr . C est ce que préconise le constructeur
À essayer .. Ça peut révéler des surprises.
Les enceintes F.H y seraient elles sensibles ?
Sinon il y a un truc qui est assez hallucinant chez moi c'est le réglage des pointes sous les enceintes. Vissées totalement ou à mi course ça change énormément. Ce n est pas la différence de hauteur de l enceinte même si l event est au ras du sol, en plus tapis devant, c est je pense le comportement d évacuation des vibrations qui doit être très différent.
Le mieux c est vissé à fond avec le contre écrou bien sûr . C est ce que préconise le constructeur
À essayer .. Ça peut révéler des surprises.
Les enceintes F.H y seraient elles sensibles ?
Source CD Sony XA 20 ES support granite
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim multi Wireworld Matrix 2 + c.s :Oehlbach diy
Amplifcation Denon 1500 AE support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & câble hp Espace Ha Phan Kim multi Wireworld Matrix 2 + c.s :Oehlbach diy