01-25-2026, 06:45 PM
Quelques nouvelles 
L ampli est parti en Alsace sur des tannoy westminster le mariage semble consommé d après les retours de l acheteur
Les derniers jours avec le Line Magnetic et les Egglestonworks ont été vraiment intéressants côté restitution et attente…
Les egglestonworks sont des enceintes très transparentes, elles s animent un peu plus à haut volume… ce que j avais déjà constaté avec les fontaines.
Comme elles sont en pension LT chez moi je vais leur trouver un ampli pour les faire sonner.
Dans les prentendants identifiés
Luxman 507x
Pass int 250
Je m interroge sur l adéquation avec un Spec ? Si quelqu un a un retour avec cette marque
Après pas beaucoup d idées
En tubes c’est plus compliqué
Je pensais qu’il leur faut un bon 50w pour être à l aise
Je pensais à un audio research ?
On voit souvent du BAT aussi
Des propositions en bon tubes ?

L ampli est parti en Alsace sur des tannoy westminster le mariage semble consommé d après les retours de l acheteur

Les derniers jours avec le Line Magnetic et les Egglestonworks ont été vraiment intéressants côté restitution et attente…
Les egglestonworks sont des enceintes très transparentes, elles s animent un peu plus à haut volume… ce que j avais déjà constaté avec les fontaines.
Comme elles sont en pension LT chez moi je vais leur trouver un ampli pour les faire sonner.
Dans les prentendants identifiés
Luxman 507x
Pass int 250
Je m interroge sur l adéquation avec un Spec ? Si quelqu un a un retour avec cette marque
Après pas beaucoup d idées
En tubes c’est plus compliqué
Je pensais qu’il leur faut un bon 50w pour être à l aise
Je pensais à un audio research ?
On voit souvent du BAT aussi
Des propositions en bon tubes ?
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature