01-25-2026, 06:02 PM
Oui, le bras propose bien sûr le réglage de l'azimut et du VTA, sans VTA réglable jamais je ne l'aurais conseillée, une platine au dessus de 500€ sans bras réglable en hauteur c'est rédhibitoire pour moi (sauf exception exceptionnelle)
oui, avec Ortofon Quinted Red, c'est très clairement indiqué sur le site a plusieurs reprises, et c'est pareil chez sonvideo
je reviens un instant sur les Entretoise pour les Rega: le bras est il toujours aussi bon avec une entretoise?
la base du bras n'étant plus la même, il pourrait bien y avoir incidence, non?
et laquelle?, un marchand dit "celle en alu ça va très bien" un autre dit "celle en inox indispensable"
@ Cornalin,
ta vieille Grado tout dépends de sa vieillesse, et surtout du nombre d'années au placard, et quel placard
la suspension du cantilever vieillit et surtout si pas utilisée, au point de ne plus remplir sa mission, a plus forte raison si stockée dans des endroits trop froids ou surchauffés (fréquent avec les canicules)
oui, avec Ortofon Quinted Red, c'est très clairement indiqué sur le site a plusieurs reprises, et c'est pareil chez sonvideo
je reviens un instant sur les Entretoise pour les Rega: le bras est il toujours aussi bon avec une entretoise?
la base du bras n'étant plus la même, il pourrait bien y avoir incidence, non?
et laquelle?, un marchand dit "celle en alu ça va très bien" un autre dit "celle en inox indispensable"
@ Cornalin,
ta vieille Grado tout dépends de sa vieillesse, et surtout du nombre d'années au placard, et quel placard
la suspension du cantilever vieillit et surtout si pas utilisée, au point de ne plus remplir sa mission, a plus forte raison si stockée dans des endroits trop froids ou surchauffés (fréquent avec les canicules)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html