Merci Steph, vanouille et Fsound.
Ce sont des 17 pouces. Enceintes en 4 Ohms et 89dB de rendement. Très facile à alimenter.
Le rendu est très propre, ouvert, très détaillé. Beaucoup d'air entre les instruments et des plans très lisibles.
Elles ont du punch. Elles descendent quasiment aussi bas que les Dynaudio, mais y a rien qui bavent.
Tout est clair sur l'ensemble du spectre. Rien ne se mélange.
Que ce soit à bas niveau ou en leur rentrant dans le lard, y a tout.
Elles ont une belle présence et ne sont pas "colorées" du tout.
M'est avis que quand je vais y coller un bon caisson de basse pour ajouter un peu de oumpf et de profondeur, ça va être délicieux.
Ce sont des 17 pouces. Enceintes en 4 Ohms et 89dB de rendement. Très facile à alimenter.
Le rendu est très propre, ouvert, très détaillé. Beaucoup d'air entre les instruments et des plans très lisibles.
Elles ont du punch. Elles descendent quasiment aussi bas que les Dynaudio, mais y a rien qui bavent.
Tout est clair sur l'ensemble du spectre. Rien ne se mélange.
Que ce soit à bas niveau ou en leur rentrant dans le lard, y a tout.
Elles ont une belle présence et ne sont pas "colorées" du tout.
M'est avis que quand je vais y coller un bon caisson de basse pour ajouter un peu de oumpf et de profondeur, ça va être délicieux.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610