Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur un forum.
"un caisson sert à être entendu dans la pièce à côté"
T'es sérieux Verbal !!
Je peux en faire la démonstration à qui le souhaite et même expliquer les différents réglages possibles sans que cela ne déborde de partout.
Ca sera ma dernière participation sur ce fil de discussion. Je ne suis pas vendeur ou commercial et je n'ai pas envie de perdre mon temps en discussion sans fin et stérile
C'est fatiguant de toujours lire et lire les mêmes âneries. Il doit y avoir un nombre incalculable de pages sur ces caissons et pourtant on en voit de plus en plus et même sur des systèmes à plusieurs milliers d'euros.
Quant à la qualité des caissons il en va de même que pour les enceintes
Et pour finir le réglage d'un système en stéréo hifi n'a rien à voir avec un système pour le cinéma
Bonne journée à tous
"un caisson sert à être entendu dans la pièce à côté"
T'es sérieux Verbal !!
Je peux en faire la démonstration à qui le souhaite et même expliquer les différents réglages possibles sans que cela ne déborde de partout.
Ca sera ma dernière participation sur ce fil de discussion. Je ne suis pas vendeur ou commercial et je n'ai pas envie de perdre mon temps en discussion sans fin et stérile
C'est fatiguant de toujours lire et lire les mêmes âneries. Il doit y avoir un nombre incalculable de pages sur ces caissons et pourtant on en voit de plus en plus et même sur des systèmes à plusieurs milliers d'euros.
Quant à la qualité des caissons il en va de même que pour les enceintes
Et pour finir le réglage d'un système en stéréo hifi n'a rien à voir avec un système pour le cinéma
Bonne journée à tous
Bower & Wilkins 805di & DB2d
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt