Il y a 4 heures
J'ai installé le Trinnov Altitude CI depuis hier.......je n'en ai pas parlé avant ....les premières heures ont été une grosse déception...beaucoup de bugs de jeunesse, j'ai l'impression un peu de servir de bêta-testeur.....je vais pas m'étendre sur le sujet, j'en parle abondamment sur le fil Trinnov...pour faire court, il a failli repartir dans le carton et chez mon revendeur
Mais comme je suis obstiné, j'ai réglé quelques petits problèmes un à un (me suis couché à 3h00 du matin)...il a tourné toute la nuit...et ce matin je l'ai calibré avec leur micro 3D..
Je vais faire court....le son est exceptionnel....transparence, fluidité...aération, et surtout une dynamique de folie
Alors même avec ses bugs de jeunesse, je le garde, car soniquement il est tout en haut du panier de ce que j'ai pû avoir à la maison
Et encore, il est branché uniquement en analogique( DB25/XLR)....à terme les 2 canaux avant seront branchés en numérique AES/ XLR sur le filtre actif, mais je n'ai pas encore recu le câble fait sur mesure par un cablier....ca devrait être encore meilleur
Pour ceux qui suivent, pour le réseau, j'ai installé le câble Dac Melco C1-D20 sur l'une des entrées SFP...fonctionnement impeccable (après paramétrage)
Je croise juste les doigts pour que les correctifs de mise à jour arrivent rapidement
![[Image: paed.jpg]](https://zupimages.net/up/25/51/paed.jpg)
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/streamer Trinnov Altitude CI en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé alim, horloge et condos), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)