Salut tout le monde juste une première impression à chaud d’une vingtaine d’heures d’écoutes . Ces linlai 845 dg semblent tout simplement bien plus haut de gamme que les 845 B sans top mica que j’avais avant qui n’étaient pas complètement rincés pour les avoir testés à nouveau face à ma première monte en shuguang qui eux l’étaient par contre
La différence est donc loin d’être anecdotique l incarnation et matière
Focalisation et petits détails un peu comme sur les blocs 211 jolida très très modifiés EBM .
Le résultat se traduit par une écoute qui est plus facilement impliquante, captivante .
D’ailleurs j’écoute les sonates pour Mozart par Clara haskil enregistrement que je ne connaissais pas et j’ai du mal à décrocher c’est un signe
je vous en dirai davantage dans quelques dizaines d’heures .
Mais déjà je dirais qu’il y’a plus de détails de transparence une meilleure attaque et plus de swing plus de capacité à ouvrir sur les messages complexe et chargés.
La différence est donc loin d’être anecdotique l incarnation et matière
Focalisation et petits détails un peu comme sur les blocs 211 jolida très très modifiés EBM .
Le résultat se traduit par une écoute qui est plus facilement impliquante, captivante .
D’ailleurs j’écoute les sonates pour Mozart par Clara haskil enregistrement que je ne connaissais pas et j’ai du mal à décrocher c’est un signe
je vous en dirai davantage dans quelques dizaines d’heures .Mais déjà je dirais qu’il y’a plus de détails de transparence une meilleure attaque et plus de swing plus de capacité à ouvrir sur les messages complexe et chargés.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM