Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtrage AC - Quelles (bonnes) solutions ?
(12-16-2025, 03:47 PM)pascal a écrit : Merci pour ces premiers retours.
Les Niagara ont l'air de bien fonctionner avec les (petits) amplis à lampes, ça tombe bien le Dueventi est un SE (10w en mode triode comme je l'utilise) mais même le "petit" Niagara 1200 est déjà pas donné.
Manu tu parles bien de MudrAkoustik ou d'autre chose ?

Bonjour à tous , "Pascal , Hugh , vanouille , manu67 , Staevin34"

Pascal , je mets ton sujet dans mes favoris , itou je suis dans l'expectative sur ce sujet du traitement secteur . Il me semble y avoir deux camps , ceux qui ont essayé et en reviennent et les autres chez qui l'utilisation est bénéfique . Le petit Niagara 1200 semble faire l'unanimité en sa faveur si j'en crois les retours ci-dessus , le ou les Mudra également .
Petite info concernant le traitement AC de quelques "EBM-Boy " à ma connaissance :
- Niagara 1200 = Aucun ne possède de Niagara 1200 ou autre ref .
- MudrAkustik  = Deux ont une ligne "Mudra" avec multiprises et transfo , à savoir un possesseur de L5XL (JF 35) et un autre de Lemda et ça le fait bien .
- Rien du tout  = "Cayu" , Emmanuel et moi-même et d'autres "Staevin34" ?
Me concernant , il y a un vrai sujet car selon l'heure et les jours et bien que la tension secteur ne varie guère , la qualité du courant n'est pas au top , il y a parfois comme une dureté numérique dans le rendu musical , un manque de soyeux .
Concernant les infos sur le "MudrAkoustik" , cf Tecsart* qui distribue désormais la marque , et Jean-François (JF35) qui pourra également te renseigner . 

Cordialement .
Gérard

* =  Informations surMudra Akustik - tecsart
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 

Messages dans ce sujet
RE: Filtrage AC - Quelles (bonnes) solutions ? - par LAND2G - 12-16-2025, 07:17 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)