Il y a 6 heures
Hello,
Idem petite contribution…
Je n’ai pas de 845 mais des 211, je pense que qu’on pourrait peut être faire le parallèle.
Je suis passé des 211 PSVANE T-II à des Linlai 211 DG.
On gagne partout, beauté des timbres, cohérence de scène, fusion des registres, étagement des plans, restitution des voix, médiums, ouverture, tenue du bas. Les aigus qui pouvaient parfois être incisifs et donner par exemple des violons un peu filiforme deviennent soyeux, texturés et détaillés à la fois, c’est beaucoup plus crédible et envoûtant.
Le bas paraît aussi bien mieux modulé. Il y a plus d’air, plus d’espace.
Globalement tous les morceaux prennent une nouvelle dimension émotionnelle qui incite à passer les disques que je pensais connaître par cœur.
Bref je ne regrette pas mon investissement. En espérant qu’ils soient fiables et se maintiennent à ce niveau de qualité.
Idem petite contribution…
Je n’ai pas de 845 mais des 211, je pense que qu’on pourrait peut être faire le parallèle.
Je suis passé des 211 PSVANE T-II à des Linlai 211 DG.
On gagne partout, beauté des timbres, cohérence de scène, fusion des registres, étagement des plans, restitution des voix, médiums, ouverture, tenue du bas. Les aigus qui pouvaient parfois être incisifs et donner par exemple des violons un peu filiforme deviennent soyeux, texturés et détaillés à la fois, c’est beaucoup plus crédible et envoûtant.
Le bas paraît aussi bien mieux modulé. Il y a plus d’air, plus d’espace.
Globalement tous les morceaux prennent une nouvelle dimension émotionnelle qui incite à passer les disques que je pensais connaître par cœur.
Bref je ne regrette pas mon investissement. En espérant qu’ils soient fiables et se maintiennent à ce niveau de qualité.
