Hier, 09:04 PM
salut Dede
point de vue amplification ,je pense que , non
vue que les sorties hp A et B sont interconnectées en interne sur la même sortie d 'amplification , les même transistors de puissance permettant de fournir la puissance en sortie
par contre
via l 'utilisation de câbles hp différent entre les deux registres , il est possible*** ...
d 'apporter et de percevoir des nuances différentes à l' écoute pour chacun de ces registres
( grave / medium et aigu pour des enceintes deux voix
grave et medium/ aigu pour une trois voix )
ps
***je précise bien ...possible
Citation :ma question est: est ce que le bi-câblage simple avec l'emplie (sortie A+B) octroi une réelle amélioration ?
point de vue amplification ,je pense que , non
vue que les sorties hp A et B sont interconnectées en interne sur la même sortie d 'amplification , les même transistors de puissance permettant de fournir la puissance en sortie
par contre
via l 'utilisation de câbles hp différent entre les deux registres , il est possible*** ...
d 'apporter et de percevoir des nuances différentes à l' écoute pour chacun de ces registres
( grave / medium et aigu pour des enceintes deux voix
grave et medium/ aigu pour une trois voix )
ps
***je précise bien ...possible
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy