Aujourd’hui, 08:44 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 10:49 AM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression citation
)
Suppression citation…
je suis en Touraine et avec plaisir pour une écoute partagée et constructive
et aussi quel plaisir de les regarder, je crois que l'esthétique d'une enceinte en dit long sur son rendu sonore. Quand je vois des machins futuristes impressionnants, je me dit que l'écoute va être impressionnante mais.....moche. Par contre je trouve les Fyne Vintage plus belles encore avec leur style art déco et plus logeables grace à l'arrondi à l'arrière. Je pourrais loger des Twelve chez moi mais pas des Canterbury à cause de ces quelques centimètres gagnés dans les angles
je suis en Touraine et avec plaisir pour une écoute partagée et constructive
et aussi quel plaisir de les regarder, je crois que l'esthétique d'une enceinte en dit long sur son rendu sonore. Quand je vois des machins futuristes impressionnants, je me dit que l'écoute va être impressionnante mais.....moche. Par contre je trouve les Fyne Vintage plus belles encore avec leur style art déco et plus logeables grace à l'arrondi à l'arrière. Je pourrais loger des Twelve chez moi mais pas des Canterbury à cause de ces quelques centimètres gagnés dans les angles
McIntosch C12000 / blocs mono Pass Lab X.60 / Tannoy Kensington GR / super tweeter Tannoy St 200 / Aurender A1000 / Stello CDA500 / tout câblé en JSV audio série signature