Hier, 12:00 AM
(12-09-2025, 10:12 PM)Minh a écrit : Merci beaucoup à toi. En effet je ne sais pas pourquoi j’avais 2 itérations du renderer dans Roon.
C’est résolu, mais avec les limitations actuellement discutées.
@Minh
Je n’ai peut-être pas été suffisamment clair dans mes explications précédentes.
Dans roon, ce que tu appelles le nombre d’itérations du renderer dans roon n’est pas lié au fait que tu as exécuté plusieurs fois la configuration de squeeze2upnp.
En fait, cela correspond au nombre de renderer UPnP différents (DirettaRendererUPnP, TV compatible UPnP, radio compatible UPnP, autre streamer UPnP, etc...) que squeeze2upnp a trouvé sur ton réseau Ethernet.
Et dans roon, ils ont tous le même nom...ce qui implique de trouver l’itération à activer et choisir comme sortie qui correspond exactement à DirettaRendererUPnP.
D’autre part, à partir de la configuration de squeeze2upnp, un fichier de type xml (en l’occurrence dans Gentooplayer: /etc/squeeze2upnp.xml) est généré qui contient les divers paramètres utiles à son exécution.
Si tu exécutes plusieurs fois cette configuration, le fichier ne sera plus exploitable, par conséquent, il faut ne générer ce fichier qu’une seule fois. Et ensuite, chaque fois que tu dois relancer le service squeeze2upnp, tu dois passer par l’option restart service dans le menu Utility de Gentooplayer.
Si tu as besoin de tester d’autres configurations de squeeze2upnp, alors, il faut supprimer le plugin, puis le réinstaller (menu 12 installe/desinstalle dans GP)
Voilà, j’espère que c’est plus clair comme ça.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)