(12-09-2025, 04:08 PM)ds21 a écrit : Bonjour Dominique,
Peut-être ne peux-tu pas tester roon+squeeze2upnp+DirettaRendererUPnP, mais je peux t’assurer que ça fonctionne très bien en lecture d’albums complets (comme tu dis, éviter les playlist avec changements de fréquence d’échantillonnage incessants...)
Et pour le coup, on bénéficie de tous les avantages du meilleur soft de gestion de bibliothèque musicale sur le marché combiné avec la meilleure solution de streaming musical possible actuellement (soyons modestes)
Merci pour ton désintéressement et ta patience pour encore améliorer ta solution. Bravo encore.
Merci Didier pour tes encouragements.
Mais tu sais, si tu vas sur la page d’accueil du GitHub, tu verras vers le bas de la page que je ne suis pas contre un petit support.

Autrement je ne sais pas si tu as encore essayé la version 1.0.4 mais il se peut que ça améliore les choses mais je ne peux le garantir.
@Janacek:
Tu es avec GP ou Audiolinux?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.