Hier, 02:39 PM
Oui, je comprends ... les 2 "Cédric" ne sont pas des dealers de câbles, ce sont des artisans-fabricants ... et les deux sont de vrais génies !
je pense qu'ils ont des câbles dédiés au prêt et aux essais, donc, je suppose, déjà rodés ... ne te triture pas les méninges comme ça, contacte les gens, explique ton cas sans crainte et tu verras biens leur réponse, tu n'as rien à perdre ... à part un peu de temps !
je pense qu'ils ont des câbles dédiés au prêt et aux essais, donc, je suppose, déjà rodés ... ne te triture pas les méninges comme ça, contacte les gens, explique ton cas sans crainte et tu verras biens leur réponse, tu n'as rien à perdre ... à part un peu de temps !
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, MISSING BOND et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio