Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour,

merci pour l'acceptation a ce forum. Je me nome jérémy et je suis du Maine et Loire j'ai 41 ans et depuis 3ans devenu complètement accroc a la hifi . J'aime écouter du jazz, pop rock, music du monde, BO , classique. Ce qui ma fait redécouvrir la musique c'est un yamaha brx 750 très bon petit produit que je viens d'améliorer avec une paire d'enceintes kLH model 101 que je viens de restaurer et upgrade qualité du filtre et câblage interne ( l'ensemble est un good match).
Pour mon installation purement HIFI je suis reparti sur yamaha (R-N800A)pour le respect de Sène sonore sa qualité de restitution des instrument, il est actuellement jumelé a une paire de focal aria 906. Avis de l'association; point fort: medium exceptionnel   point faible: aigu fatiguant a l'oreille très directif et sa monte très haut (30 000 hz) , grave tous ou rien. 
Pour les sources 2 principalement, qobuz par réseau et platine vinyle yamaha YP 511 cellule nagaoka mp110 prés ampli project box tube 2.

projet : remplacement des enceintes ( déjà teste: Atlantis lab AT16, sa marche très bien surtout pour du live; revival, avec yamaha sa fait une bonne purée)
futur essais demain JMR.
Piece dédier en coure 
Mon rêve, vue mais écoute, un ampli a tube 

Musicalement

Messages dans ce sujet
Présentation - par Dede49 - 12-07-2025, 07:47 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)