(Hier, 01:32 AM)flht a écrit : - Y a t-il un moyen de régler les aigus sur ton enceinte : DSP, Egaliseur, réglage grave - aigu ... ? (édit : vu sur les specs de l'Alto : Equalization: Contour Switch Low and High Frequency +3dB Boost )
Je crains également que ce type de réglage soit limité d'origine :
![[Image: 00N0N_1etWO02jh9b_0MM132_600x450.jpg]](https://images.craigslist.org/00N0N_1etWO02jh9b_0MM132_600x450.jpg)
D'après la notice, seuls les deux interrupteurs poussoirs (à droite) ont une fonction spécifique :
- (bouton supérieur) "Contour" : Appuyez sur ce bouton pour accentuer les basses et les hautes fréquences de +3 dB. Relâchez le bouton pour obtenir une réponse plus linéaire, idéale pour les performances en direct ou pour une puissance de sortie maximale
- (bouton inférieur) "Interrupteur de mise à la terre" : Actionnez (appuyez sur) cet interrupteur pour réduire le bourdonnement ou le bruit.
J'ignore si cela peut aider, mais pour info, je gère également mes sources audio par l'intermédiaire d'une petite table de mixage, "Behringer XENYX 1002" :
![[Image: 4963_2.jpg]](https://static.sonovente.com/img/library/zoom/4/450/4963_2.jpg)
Ben que je ne sois pas très connaisseurs dans la gestion du son, la possibilité de réglage des aigus semble également limitée...
Je me suis également permis d'adresser, aujourd'hui, une demande auprès du support technique ALESIS, afin d'obtenir les caractéristiques détaillées du moteur de compression et de son diaphragme (réponse normalement sous 2 jours ouvrables) : espérons...

J'ai également contacté un centre agrée ALESIS France indiqué par le support technique.
Voici pour info, les coordonnées :
- Site web
Ce centre pourra vous aider pour le diagnostic, la commande de pièces compatibles et la réparation de votre Strike Amp 12. N’hésitez pas à les contacter en précisant le modèle exact et le problème rencontré.
) et effectivement, la commande sur ton site de ces deux articles (adaptateur + moteur de compression) reviendrait bien à 64,18€ (hors frais d'envoi, que je n'ai pas pu constater).Sous réserve des confirmations techniques attendues, même si la somme est importante, je m'engage à acheter ces articles sur ta boutique, en remerciement pour ton aide.