Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Steph44200.)
Bonjour,
Pour comparer en ce moment mon DMP-A6 Gen 1 et le T8 sur leur sortie USB respectives, je ne partage pas du tout ce passage, traduit :
"Malheureusement, il n'y a aucune amélioration de la qualité sonore par rapport au premier modèle d'Eversolo, le plus « basique » (le A6 est loin d'être basique), le DMP-A6.
Il ne peut y avoir d'amélioration car l'A6 mesure si bien qu'il est audiblement transparent, ce qui signifie simplement qu'il n'ajoute aucune distorsion audible, ce qui est le maximum possible.
Vous lirez ou verrez sans doute un influenceur idiot qui ne manquera pas de disserter sur la levée du voile et l'augmentation de la largeur et de la profondeur de la scène sonore (toujours la scène sonore), sur des noirs plus noirs et sur une « réverbération » numérique sans doute réduite, mais tout cela n'est que du baratin marketing."
Keith Cooper, encore un disciple d'ASR
Pour comparer en ce moment mon DMP-A6 Gen 1 et le T8 sur leur sortie USB respectives, je ne partage pas du tout ce passage, traduit :
"Malheureusement, il n'y a aucune amélioration de la qualité sonore par rapport au premier modèle d'Eversolo, le plus « basique » (le A6 est loin d'être basique), le DMP-A6.
Il ne peut y avoir d'amélioration car l'A6 mesure si bien qu'il est audiblement transparent, ce qui signifie simplement qu'il n'ajoute aucune distorsion audible, ce qui est le maximum possible.
Vous lirez ou verrez sans doute un influenceur idiot qui ne manquera pas de disserter sur la levée du voile et l'augmentation de la largeur et de la profondeur de la scène sonore (toujours la scène sonore), sur des noirs plus noirs et sur une « réverbération » numérique sans doute réduite, mais tout cela n'est que du baratin marketing."
Keith Cooper, encore un disciple d'ASR
