12-04-2025, 02:56 PM
Il y a des cellules MM plus sensibles que d'autres. J'ai deux cellules Nagaoka qui sont relativement sensibles. Avec la MP500, plus elle est basse, plus linéaire et droit sera le rendu de la Nagaoka. Sur mon préampli phono (Graham Slee Accession MM), je peux régler la capacitance à 0pF. Ca aide...
La toute dernière Audio Technica (VM 745xML) qui est maintenant équipée d'un cantilever en bore apprécie une capacitance un peu plus élevée que le modèle avec le cantilever en aluminium. Dans ce sens, j'apprécie d'avoir un préampli qui permet plusieurs réglages de capacitance. Par contre, le Graham Slee Accession n'est que prévu pour les cellules MM ou MI et MC à haut niveau de sortie. Les cellules MC à niveau bas de sortie demandent un SUT.
La toute dernière Audio Technica (VM 745xML) qui est maintenant équipée d'un cantilever en bore apprécie une capacitance un peu plus élevée que le modèle avec le cantilever en aluminium. Dans ce sens, j'apprécie d'avoir un préampli qui permet plusieurs réglages de capacitance. Par contre, le Graham Slee Accession n'est que prévu pour les cellules MM ou MI et MC à haut niveau de sortie. Les cellules MC à niveau bas de sortie demandent un SUT.
L'horizon de nombreuses personnes est comme un cercle dont le rayon est proche de zéro.
Et elles appellent cela leur point de vue.
Et elles appellent cela leur point de vue.