Ce n'est pas faux
! Je n'ai pas fait de prise de températures précises, avant après, mais en mettant la main sur les radiateurs de chaque côté, ça ne me semble pas chauffer plus... J'avoue que l'argument est assez léger.
Pour l'aluminium, oui, il faut bien vérifier que le plastique des transfos ne soit pas abîmé.
Chez moi, ça tourne ainsi depuis plusieurs mois sans souci, ce qui ne veut pas dire que c'est bien, nous sommes d'accord.
Pour le "courant magnétique", je ne suis pas compétent pour répondre.
PS : si vous pensez que c'est trop dangereux, je peux supprimer ce message, pas de souci.
Edit : il faut peut-être remplacer l'alu par autre chose.
! Je n'ai pas fait de prise de températures précises, avant après, mais en mettant la main sur les radiateurs de chaque côté, ça ne me semble pas chauffer plus... J'avoue que l'argument est assez léger. Pour l'aluminium, oui, il faut bien vérifier que le plastique des transfos ne soit pas abîmé.
Chez moi, ça tourne ainsi depuis plusieurs mois sans souci, ce qui ne veut pas dire que c'est bien, nous sommes d'accord.
Pour le "courant magnétique", je ne suis pas compétent pour répondre.
PS : si vous pensez que c'est trop dangereux, je peux supprimer ce message, pas de souci.
Edit : il faut peut-être remplacer l'alu par autre chose.