Il y a 5 heures
Je suis plutôt d'accord avec Nico. Les tubes sont appairés en usine, ensuite il y a peut-être une sélection pour mieux servir certains revendeurs. Ca reste (vraiment) à confirmer et surtout c'est un peu basé sur un réflexe "c'est plus cher donc c'est mieux", mais rien ne garanti que le service est meilleur. Et les revendeurs ne se privent pas d'utiliser cette technique d'auto suggestion pour proposer à la vente des tubes standards auxquels ils prétendent attribuer une meilleure sélection. Rien n'est là pour le prouver.
Mes 845 Acme viennet d'ali, j'ai pu les comparer à des Mark II et des "B", la hiérarchie de gamme est respectée, je pense donc que mes Acme d'ali font bien le taf comme prévu.
Peut être qu'ils dureront moins longtemps? M'en fous à -40% je l'accepte.
Mes 845 Acme viennet d'ali, j'ai pu les comparer à des Mark II et des "B", la hiérarchie de gamme est respectée, je pense donc que mes Acme d'ali font bien le taf comme prévu.
Peut être qu'ils dureront moins longtemps? M'en fous à -40% je l'accepte.
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison