Bear,
j'ai fait analyser mon log par Chatgpt au regard de la grille de lecture que tu donnes au dessus.
Voici ce qu'il me dit !
Penses-tu que quelquechose pourrait être amélioré ?
Merci
5. Conclusion synthétique
Au regard de tes règles :
Différence Buffer / Moyenne Déplacement
Deux plateaux quasi fixes (+0.028 / -0.087), ce qui indique une régulation par “à-coups” mais parfaitement contrôlée.
Pas de dérive progressive, pas de tendance à sortir par le haut ou le bas.
Correction appliquée (4e chiffre)
Toujours < 0.020 → jamais en crise, pas de zone rouge.
Majoritairement entre 0.008 et 0.013 quand ça corrige le plus → zone acceptable, mais pas “farniente total” du Target.
Quelques passages ponctuels très bas (proche de 0), mais globalement la boucle reste en activité.
cy / cycle
Très stable autour de 11,4 ms → bon verrouillage temporel.
Donc, tel quel, ce log décrit une liaison Host → DST-00 → Abacus saine et bien verrouillée,
avec un effort de correction modéré mais permanent, clairement loin de toute situation de jitter “agressif” ou de dérive alarmante.
j'ai fait analyser mon log par Chatgpt au regard de la grille de lecture que tu donnes au dessus.
Voici ce qu'il me dit !
Penses-tu que quelquechose pourrait être amélioré ?
Merci
5. Conclusion synthétique
Au regard de tes règles :
Différence Buffer / Moyenne Déplacement
Deux plateaux quasi fixes (+0.028 / -0.087), ce qui indique une régulation par “à-coups” mais parfaitement contrôlée.
Pas de dérive progressive, pas de tendance à sortir par le haut ou le bas.
Correction appliquée (4e chiffre)
Toujours < 0.020 → jamais en crise, pas de zone rouge.
Majoritairement entre 0.008 et 0.013 quand ça corrige le plus → zone acceptable, mais pas “farniente total” du Target.
Quelques passages ponctuels très bas (proche de 0), mais globalement la boucle reste en activité.
cy / cycle
Très stable autour de 11,4 ms → bon verrouillage temporel.
Donc, tel quel, ce log décrit une liaison Host → DST-00 → Abacus saine et bien verrouillée,
avec un effort de correction modéré mais permanent, clairement loin de toute situation de jitter “agressif” ou de dérive alarmante.
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
Image