Merci Bear pour cette information claire à propos de l'implémentation des pilotes réseau dans le kernel du DST.
Sans pouvoir l'expliquer, je ne peux que constater également un remaniement important dans la hiérarchie des efforts apportés dans la chaine numérique.
Cela demande un effort cognitif certain pour déconstruire un modèle qui prévalait jusqu'à lors.
L'incidence de tout ce qui est en amont du lien Host - Target semble minimisée,.
L'adage que j'utilisais à tout de bras : "tout s'entend" y survivra-t'il ?
Au final, une transparence nouvelle apparaît laissant place à d'autres émotions. Le tout en USB pour relier mon fidèle Abacus.
Sans pouvoir l'expliquer, je ne peux que constater également un remaniement important dans la hiérarchie des efforts apportés dans la chaine numérique.
Cela demande un effort cognitif certain pour déconstruire un modèle qui prévalait jusqu'à lors.
L'incidence de tout ce qui est en amont du lien Host - Target semble minimisée,.
L'adage que j'utilisais à tout de bras : "tout s'entend" y survivra-t'il ?
Au final, une transparence nouvelle apparaît laissant place à d'autres émotions. Le tout en USB pour relier mon fidèle Abacus.
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
Image