Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ladder Chopin entièrement symétrique R-2R (C.R)
(11-14-2025, 10:37 PM)Steph44200 a écrit : Manu,

Je sais pertinemment que l’utilisation de l’IA sur un forum peut heurter, mais utilisée à bon escient en soignant ses prompts et après relecture, en précisant bien la source, cela permet de transmettre une information précise et fiable
Et plus concise que je ne pourrais personnellement faire.

Bien sûr il ne faut pas en abuser.

Et je n’écris pas au titre de modo mais à titre personnel, même si « entre guillemets «  nous sommes (l’équipe de modération) censés donner l’exemple …

A quoi sert la relecture d'une dissertation IA ? Soit tu connais le sujet et tu comprends le fonctionnement d'un atténuateur de volume auquel cas tu peux l'expliquer soit tu ne le connais pas  et alors la relecture de la réponse IA ne sert à rien, tu fais pratiquement du copier/coller... 

On revient donc à une information que tu qualifie de précise et fiable donnée par l'IA et perso je ne suis pas vraiment  d'accord...mais c'est mon avis perso...

Tiens, il serait d'ailleurs intéressant de demander à l'IA si sur un forum de passionnés (HiFi, montres, photo, voitures, etc) les avis/analyses/conseils de participants sont (ou peuvent être) meilleurs que ceux de l'IA ... Huh 
(si réponse négative il est peut être temps de réfléchir à la fermeture de discussions générales et laisser juste la présentation de membres, les rencontres et la section PA)  Big Grin
Sys 1 :  Technics SL-G700 // Cocktail X50D // Cayin CS-100 DAC // Octave V80 SE + SBB // Hegel H4SE // Focal Sopra 3
Sys 2 :  Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo   Sys 3 :  Artec SE150  ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 :  Cabasse The Pearl Akoya   Sys PC:  Klipsch Pro Media Héritage 2.1

Messages dans ce sujet
RE: Ladder Chopin entièrement symétrique R-2R (C.R) - par kondor001 - Il y a 6 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est si bien l'écoute en symétrique ? Protect_Dreams 2 3,453 08-14-2021, 06:52 PM
Dernier message: JosephN
  Ampli vraiment symétrique a supprimer 0 2,178 04-06-2021, 12:20 PM
Dernier message: a supprimer
  Un préampli symétrique qualitatif ? Amoulsolo 94 80,558 06-28-2020, 08:32 PM
Dernier message: Amoulsolo
  Rotel RC 1590 : vrai ou faux symétrique FFOBLL 5 8,408 02-16-2019, 07:06 PM
Dernier message: FFOBLL

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)