Hier, 01:30 PM
Salut les amis !
Bon je reviens un peu sur ce que je disais sur le post dessous :
https://forum-hifi.fr/thread-17737-post-...#pid890652
Alors vu que j'ai bien accroché au gaming
je suis passé depuis sur Nvidia Gforce Now et comment dire ... Ben c'est pas la même que Luna , certe abonnement plus cher mais un qualité de jeux et d'image de dingue , carte graphique au top sur le service ( en fait la TV ne sert que d'écran ) jeux en 4K, HDR10, 5.1/7.1 bref la total .
Je suis assez fan des Assassin's Creed et possède Origins ( j'adore l'Égypte donc j'aime beaucoup ), Odyssée et Mirage et ce dernier est une tuerie à tous les niveaux.
Le switch Netgear Nighthawk S8000 sur alim linéaire fait merveille aussi bien en Gaming que sur ma box Révolution bref vraiment extrêmement satisfait de ce beau LG-Oled65G4 qui bien entendu donné le meilleur de lui même sur les films en 4K !

Voilà juste un petit retour en passant , je vous souhaite à tous une excellente journée
Bon je reviens un peu sur ce que je disais sur le post dessous :
https://forum-hifi.fr/thread-17737-post-...#pid890652
Alors vu que j'ai bien accroché au gaming
je suis passé depuis sur Nvidia Gforce Now et comment dire ... Ben c'est pas la même que Luna , certe abonnement plus cher mais un qualité de jeux et d'image de dingue , carte graphique au top sur le service ( en fait la TV ne sert que d'écran ) jeux en 4K, HDR10, 5.1/7.1 bref la total .Je suis assez fan des Assassin's Creed et possède Origins ( j'adore l'Égypte donc j'aime beaucoup ), Odyssée et Mirage et ce dernier est une tuerie à tous les niveaux.
Le switch Netgear Nighthawk S8000 sur alim linéaire fait merveille aussi bien en Gaming que sur ma box Révolution bref vraiment extrêmement satisfait de ce beau LG-Oled65G4 qui bien entendu donné le meilleur de lui même sur les films en 4K !

Voilà juste un petit retour en passant , je vous souhaite à tous une excellente journée
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33