Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Fredouille40.)
A moins que roon ait modifié son soft, il apportait une note qui avait tendance modifier le rendu en enjolivant et gonflant le medium... Je parle des essais de 2016-17.
Par contre, il apporte une réelle expérience d'utilisation "friendly".
Me concernant, sauf si roon a changé sa signature auditive, je ne vois pas l'intérêt d'un ajouter diretta.
Car d'un côté on a un logiciel qui modifie le son, d'un autre un hardware et un soft qui permet de mieux traiter le flux de données du son, et son rendu.
La transparence devrait rester de mise. Si la première motivation est le son, le respect de l'intention de l'artiste, le respect de l'oeuvre, des timbres des instruments, des prises de sons, de la prod et post-prod...
Par contre, il apporte une réelle expérience d'utilisation "friendly".
Me concernant, sauf si roon a changé sa signature auditive, je ne vois pas l'intérêt d'un ajouter diretta.
Car d'un côté on a un logiciel qui modifie le son, d'un autre un hardware et un soft qui permet de mieux traiter le flux de données du son, et son rendu.
La transparence devrait rester de mise. Si la première motivation est le son, le respect de l'intention de l'artiste, le respect de l'oeuvre, des timbres des instruments, des prises de sons, de la prod et post-prod...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home