Il y a 19 minutes
(11-15-2025, 12:17 PM)Le dom a écrit :
Ah une petite précision toutefois, ne vous focalisez pas forcément sur l'objectif d'atteindre un MTU de 16k car, à mon avis, le passage au mode 3 (DDS) représente le bond le plus important au niveau de la qualité sonore en ce qui concerne le protocole Diretta, notamment en utilisant les drivers Diretta Alsa Host. Ils ont permis d'atteindre une qualité sonore très comparable à l'usage de MemoryPlay.
C'est la vérité! Depuis quelques jours et le passage au mode 3 je pense que mon système n'a jamais été aussi bon!
Je pèse mes mots mais c'est l'un des plus grands upgrades que j'ai pu constater dernièrement.
Plus de silence, transparence accrue, meilleure séparation, les instruments et les voix ont acquis une dimension palpable

Et tout ça simplement avec un mini PC Host et un Target C19, les deux sous Gentooplayer et même avec Roon

Merci Diretta!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6+Ustars N19 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
plus quelques bon câble