Il y a 11 heures
je te l'avais dit pour les Lamm, j'ai vécu un peu avec et si le medium est magnifique notamment sur les voix, la qualité de timbre est indéniable, mais ça manquait selon moi de grip et de poids sur le grave.
C'est pour cela qu'à l'époque j'avais switché sur les blocs hybride classe A de chez Artec Absolute SE50 qui me comblaient plus sur cette partie du spectre.
J'ai écouté aussi au salon l'Audionalyse que j'ai trouvé très bon dans cette petite pièce, mais j'ai du mal sur le look...
Sinon j'ai vraiment été surpris par les bloc stéréo et mono en pure classe A de Kora. Poru moi la vrai découverte de cette année.
C'est pour cela qu'à l'époque j'avais switché sur les blocs hybride classe A de chez Artec Absolute SE50 qui me comblaient plus sur cette partie du spectre.
J'ai écouté aussi au salon l'Audionalyse que j'ai trouvé très bon dans cette petite pièce, mais j'ai du mal sur le look...
Sinon j'ai vraiment été surpris par les bloc stéréo et mono en pure classe A de Kora. Poru moi la vrai découverte de cette année.
A vendre : (voir mes annonces)
- Drive Artec Grand chorus sur Batterie
- Ampli ARTEC blocs mono Absolute SE50 - hybride Classe A
- Martin Logan "Aerius" restomod
- Drive Artec Grand chorus sur Batterie
- Ampli ARTEC blocs mono Absolute SE50 - hybride Classe A
- Martin Logan "Aerius" restomod