Voilà plus d'une centaine d'heures que le câble XLR YYAUDIO est en place. Sur mon système sa longueur est de 1,5m. Il est venu remplacé un RL14 Gold à la sauce Rasta sur lequel j'avais une fiche RCA défectueuse entrainant un déséquilibre d'impédance entre les 2 câbles et un bruit de masse dans les enceintes.
Chaque câble a sa propre signature. L'YYAUDIO m'a fait reculé de 2 ou 3 rangs dans la salle lors de l'écoute. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer mais au final cela n'est pas gênant. Ce que je recherche dans un câble c'est sa neutralité, qu'il ne surjoue pas et laisse tout passé et c'est bien le cas pour cet YYAUDIO. Il est équilibré, pas un registre ne prend le pas sur un autre. Le grave est tendu, détaillé et descend bas. Le haut du spectre est aussi détaillé à souhait. Les voix sont suaves telles Youn Sun Nah avec Empty dream sur son album Lento ou Ingram Washington avec My funny valentime.
J'ai opéré à plusieurs reprises des upgrades sur mon système, barrette Sine Mega X en lieu et place d'une Vibex Plumier V, RJ45 Monosaudio à la place d'un RJ45 du kit de base N°2 et à chaque fois l'écoute a été plus qualitative en apportant une restitution plus naturelle, des instruments plus réaliste. Ceci voulant bien dire que le modulation XLR YYAUDIO a permis et laissé l'écoute pleinement s'exprimer. Je rejoint R11bordo sur la profondeur de scène qui ne bénéficie d'aucun gain.
Chaque câble a sa propre signature. L'YYAUDIO m'a fait reculé de 2 ou 3 rangs dans la salle lors de l'écoute. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer mais au final cela n'est pas gênant. Ce que je recherche dans un câble c'est sa neutralité, qu'il ne surjoue pas et laisse tout passé et c'est bien le cas pour cet YYAUDIO. Il est équilibré, pas un registre ne prend le pas sur un autre. Le grave est tendu, détaillé et descend bas. Le haut du spectre est aussi détaillé à souhait. Les voix sont suaves telles Youn Sun Nah avec Empty dream sur son album Lento ou Ingram Washington avec My funny valentime.
J'ai opéré à plusieurs reprises des upgrades sur mon système, barrette Sine Mega X en lieu et place d'une Vibex Plumier V, RJ45 Monosaudio à la place d'un RJ45 du kit de base N°2 et à chaque fois l'écoute a été plus qualitative en apportant une restitution plus naturelle, des instruments plus réaliste. Ceci voulant bien dire que le modulation XLR YYAUDIO a permis et laissé l'écoute pleinement s'exprimer. Je rejoint R11bordo sur la profondeur de scène qui ne bénéficie d'aucun gain.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
