11-24-2025, 07:14 PM
(Modification du message : 11-24-2025, 07:21 PM par Fledermaus.)
Oui mais ça dépend du niveau et de la fréquence d'accord, comme je le vois si tu as un sub qui prend jusqu'à 150Hz comme évoqué plus haut ça veut dire que tu accordes ton BR non filtré autour de cette fréquence pour pas que les deux voies se grimpent dessus, et il vaut alors mieux que ton satellite BR ne reçoive pas du 100 Hz plein pot, sinon à ces fréquences (sous l'accord BR) rien ne retiendra le débattement du HP qui se retrouvera par ailleurs en situation de CC acoustique avec l'évent et s'agitera à remuer de l'air inutilement 
Ca me rappelle, quand j'étais jeune et inconscient, je faisais facilement talonner les woofers de mes petites JBL BR en leur envoyant des niveaux de grave déraisonnables - et en plus, ça m'amusait
Edit: grillé par Jean-Paul !

Ca me rappelle, quand j'étais jeune et inconscient, je faisais facilement talonner les woofers de mes petites JBL BR en leur envoyant des niveaux de grave déraisonnables - et en plus, ça m'amusait

Edit: grillé par Jean-Paul !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne