MPD (Music Player Daemon)
Vous l'utilisez avec quel logiciel? JPlay? Mconnect? autres?
Merci Dominique
Tu as toujours la carte SFP dans le PC?
Avec la carte 2.5Go, si on veut faire le jumbo frames, ça devient vraiment inutile garder la JCAT pour relier le host et target....
Vous l'utilisez avec quel logiciel? JPlay? Mconnect? autres?
(Hier, 10:56 PM)Le dom a écrit : @Begastor:
J'en pense que si tu as une JCAT, tu la gardes pour la liaison à ton réseau local vers Internet pour le streaming et tu achètes une carte à base de chipset RTL8125 avec un seul port pour la liaison directe entre le Diretta Host et le target Diretta.
Marcin ne conseille d'ailleurs pas d'utiliser les deux ports de la carte JCAT, par exemple.
@Janacek:
Non c'est celle-ci:
https://www.amazon.fr/dp/B0BHW6BX7Y
J'ai installé la carte cet après-midi mais des impondérables m'ont empêché de faire le moindre essai jusqu'à présent.
Merci Dominique
Tu as toujours la carte SFP dans le PC?
Avec la carte 2.5Go, si on veut faire le jumbo frames, ça devient vraiment inutile garder la JCAT pour relier le host et target....
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe