11-23-2025, 03:23 PM
Nicoben , j’ai un 160.5, et crois moi, le grave est profond, articulé et avec de la matière. Avec le temps et expérience, n’oubliez pas que les éléments en amont contribuent au résultat d’écoute. Mais que ce soit avec ou sans horloge, avec des preamplis comme comme un ar ref5se, ou un passif Bespoke ou un Nagra HD, jamais, et jamais je dis jamais le grave n’a jamais été lent baveux ou autre. La version.8 est juste un peu plus rapide, mais on perd dans la richesse du médium, ce que je n’ai pas voulu perdre. Amusez-vous à faire de recherches sur des 160.5 , vous verrez à quoi est comparé son médium aigu, vous serez surpris. Vous y trouverez aussi la description du grave, qui confirmera mes dires.
Désolé, mais ici j’ai voulu rétablir une certaine vérité, basée sur l’expérience et comparaisons fîtes avec les meilleurs pendant des années, et non sur des impressions furtives lors de salons…
Désolé, mais ici j’ai voulu rétablir une certaine vérité, basée sur l’expérience et comparaisons fîtes avec les meilleurs pendant des années, et non sur des impressions furtives lors de salons…