Aujourd’hui, 06:23 AM
En fait c'est incrémentiel : plus on en met, partout, plus c'est efficace.
Mais effectivement, au moins dans un premier temps, pour essayer, dans la source en premier. Absolument.
Et oui sinon, quand on a un pré-ampli, c'est véritablement et toujours le point nodal du système.
C'est pour cela que je compte essayer là un Master, si je franchis le pas et donc quand à savoir si cela, ou pas, vaut le coup (et le coût) par rapport à un système en full Purple.
J'avoue ne pas être capable d'anticiper ce que cela peut faire. Et sachant, parfois, que le mieux est l'ennemi du bien. Donc à part essayer, je ne connais pas d'autre méthode, pour réellement trancher.
Enfin non, pas de HS ici
Mais effectivement, au moins dans un premier temps, pour essayer, dans la source en premier. Absolument.

Et oui sinon, quand on a un pré-ampli, c'est véritablement et toujours le point nodal du système.
C'est pour cela que je compte essayer là un Master, si je franchis le pas et donc quand à savoir si cela, ou pas, vaut le coup (et le coût) par rapport à un système en full Purple.
J'avoue ne pas être capable d'anticiper ce que cela peut faire. Et sachant, parfois, que le mieux est l'ennemi du bien. Donc à part essayer, je ne connais pas d'autre méthode, pour réellement trancher.
Enfin non, pas de HS ici
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.