Hier, 10:16 AM
Pour info, prenez une valeur 1 fois 2 fois supérieur à celui d'origine. 2 fois que mon fusible AHP grille dans mon alimentation REDDO, au lieu d'un 0,850 A, j'ai pris un 1,25 A et tout fonctionne bien.
Autre point n'allez surtout pas sur le site ELTIM, société pas sérieuse du tout. Aucun remboursement, aucune communication, Frais d'envoi exorbitant et site non actualisé, aucun stock ! A croire que tout est fait exprès pour commander, payer et n'obtenir aucun remboursement.
Le site AXIOMEDIA est conseillé pour nos petits fusibles, extrêmement bien noté d'ailleurs, voir les avis
Autre point n'allez surtout pas sur le site ELTIM, société pas sérieuse du tout. Aucun remboursement, aucune communication, Frais d'envoi exorbitant et site non actualisé, aucun stock ! A croire que tout est fait exprès pour commander, payer et n'obtenir aucun remboursement.
Le site AXIOMEDIA est conseillé pour nos petits fusibles, extrêmement bien noté d'ailleurs, voir les avis
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w