11-16-2025, 08:51 PM
Salut à tous , j’étais egalement venu de Lyon pour visiter ce deuxième Salon du Sud , encore bravo à Laurent pour l’organisation.. Ce salon est à taille humaine et sous le signe de la convivialité, j’ai pu croiser certains Forumeurs que je ne connaissais que virtuellement..
J’ai vraiment assisté à de très belles prestations, un coup de Coeur pour les EBM Zelda alimentée par du Tzakiridis et un magnifique platine RiFFAUD . Ces Zelda ont le charme , l’aisance et polyvalence des tres grandes enseignes..un vecteur d’émotions incroyables…et un potentiel qu’on devine très clairement ( car elle peuvent faire sûrement beaucoup plus que ce qu’on a vu là) ..
dans la salle d’à côté un tout autre programme chez ACL , les enceintes cassiopées ( 13 cm Fertin à excitation) pilotées de mains de maître par de magnifiques électroniques TD audio notamment le modèle 845 systèmes egalement charmeur et Bluffant..
puis la salle de TAP a également proposé un très belle prestation de ses superbes et spectaculaires NECTAR ( dynamisme et performance hors du commun)
Et en plus le samedi soir on a eu droit à un after très sympa !!!
Les salles qui m’ont également bien plu : La Rosita …la salle Pmc , anamight sound
Ça fait beaucoup de belles choses pour ce jeune salon …
Encore merci Laurent..
Cordialement
J’ai vraiment assisté à de très belles prestations, un coup de Coeur pour les EBM Zelda alimentée par du Tzakiridis et un magnifique platine RiFFAUD . Ces Zelda ont le charme , l’aisance et polyvalence des tres grandes enseignes..un vecteur d’émotions incroyables…et un potentiel qu’on devine très clairement ( car elle peuvent faire sûrement beaucoup plus que ce qu’on a vu là) ..
dans la salle d’à côté un tout autre programme chez ACL , les enceintes cassiopées ( 13 cm Fertin à excitation) pilotées de mains de maître par de magnifiques électroniques TD audio notamment le modèle 845 systèmes egalement charmeur et Bluffant..
puis la salle de TAP a également proposé un très belle prestation de ses superbes et spectaculaires NECTAR ( dynamisme et performance hors du commun)
Et en plus le samedi soir on a eu droit à un after très sympa !!!
Les salles qui m’ont également bien plu : La Rosita …la salle Pmc , anamight sound
Ça fait beaucoup de belles choses pour ce jeune salon …
Encore merci Laurent..
Cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .