11-16-2025, 06:53 PM
J’y suis allé faire un tour en voisin cet après-midi. Belle organisation, félicitations à Laurent. Beaucoup de monde. Dans toutes les salles où j’ai pu écouter, rien de vraiment choquant : les mises en œuvre des systèmes étaient plutôt réussies dans l’ensemble, autant que possible dans un hôtel.
À mes oreilles, les deux salles avec les Thrax sonnaient vraiment très bien, et même les petites bibliothèques de la marque étaient remarquables. Un peu déçu par la grande salle avec les grosses ML, à cause d’un manque de focalisation et précision sur l'image centrale , mais c’est probablement un problème de mise en œuvre dans une grande pièce, surtout avec des délais très courts.
En tout cas, quelques moments vraiment sympas à l’écoute dans l'ensemble .
À mes oreilles, les deux salles avec les Thrax sonnaient vraiment très bien, et même les petites bibliothèques de la marque étaient remarquables. Un peu déçu par la grande salle avec les grosses ML, à cause d’un manque de focalisation et précision sur l'image centrale , mais c’est probablement un problème de mise en œuvre dans une grande pièce, surtout avec des délais très courts.
En tout cas, quelques moments vraiment sympas à l’écoute dans l'ensemble .
Roon/ RME ADI-2 Pro FS R/ 2x Benchmark AHB2 / JBL 4367