11-13-2025, 04:27 PM
(Modification du message : 11-13-2025, 05:50 PM par Dardepiche.)
Salut Dave
Merci pour la présentation, a la fois détaillée, de ton système, mais pas trop "embouteillée" , c'est a la fois synthétique et plein d'émotion, on se régale !
Cet après-midi je vais avoir le temps d'écouter (si je les trouve, et en mp3 puisqu'avec compte Spotify gratos) les titres que tu indiques.
Au sujet du caisson je suis sur le cul, je ne pensais pas prendre tant de plaisir avec, dire qu'il nest même pas encore rodé..
Merci pour tes conseils ;-)
A propos de Gojira, cest marrant de lire qu'on l'écoute dans le ch'nord du ch'nord.
Ils sont de par chez moi et ici on ne les voit (quasiment) jamais !
Ou alors a l'arkea Arena de Bordeaux , avec le son tout pourri qui va avec..
En soi l'acoustique n'est certainement pas mauvaise, mais Gojira joue tellement fort que cela dépasse peut-être les compétences des ingés son, ou les limites acoustiques de la salle.
Je les avait vus et écouté en extérieur au festival de Montendre (17) en 2017 (?) , et même là c'était déjà presque intenable sans protections auditives .
Et pourtant je ne suis jamais tout devant...
Ils sont plutôt prolixes les Norvégiens en matière de métal !
https://www.metalorgie.com/groupes/pays/...popularity
Moi j'aime bien Meshuggah et Opeth, mais cest suédois :-)
Merci pour la présentation, a la fois détaillée, de ton système, mais pas trop "embouteillée" , c'est a la fois synthétique et plein d'émotion, on se régale !
Cet après-midi je vais avoir le temps d'écouter (si je les trouve, et en mp3 puisqu'avec compte Spotify gratos) les titres que tu indiques.
Au sujet du caisson je suis sur le cul, je ne pensais pas prendre tant de plaisir avec, dire qu'il nest même pas encore rodé..
Merci pour tes conseils ;-)
A propos de Gojira, cest marrant de lire qu'on l'écoute dans le ch'nord du ch'nord.
Ils sont de par chez moi et ici on ne les voit (quasiment) jamais !
Ou alors a l'arkea Arena de Bordeaux , avec le son tout pourri qui va avec..
En soi l'acoustique n'est certainement pas mauvaise, mais Gojira joue tellement fort que cela dépasse peut-être les compétences des ingés son, ou les limites acoustiques de la salle.
Je les avait vus et écouté en extérieur au festival de Montendre (17) en 2017 (?) , et même là c'était déjà presque intenable sans protections auditives .
Et pourtant je ne suis jamais tout devant...
Ils sont plutôt prolixes les Norvégiens en matière de métal !
https://www.metalorgie.com/groupes/pays/...popularity
Moi j'aime bien Meshuggah et Opeth, mais cest suédois :-)
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium