Il y a 6 heures
Quelques changements :
-exit le Kinki qui n'a pas démérité pendant l'année où il a été chez moi
-exit toute la partie vinyle (Transtoror, Nagaoka et AVM)
Bienvenue à un SPL Elector et au S800 du même métal qui va avec.
Bon, soyons clairs, tous les amplis sonnent pareil sauf les miens.
Le nouvel ensemble n'est pas si éloigné que cela du Kinki et il présente l'avantage d'être plus léger (j'ai un meuble pas du tout pratique).
Dans les avantages, il est aussi vraiment symétrique. Pour le son, des oreilles sont toujours les bienvenues chez moi.
J'ai hésité avec du Benchmark, mais à tort ou à raison, au-delà du look "raccord", l'idée d'une synergie de marque donnée par Cellindo m'a paru intéressante à creuser, d'autant qu'achetant de l'occasion récente, mon choix m'a permis quelques économies pour des projets à venir.
Pas de photo dans l'immédiat, il faut que je fasse les poussières.
-exit le Kinki qui n'a pas démérité pendant l'année où il a été chez moi
-exit toute la partie vinyle (Transtoror, Nagaoka et AVM)
Bienvenue à un SPL Elector et au S800 du même métal qui va avec.
Bon, soyons clairs, tous les amplis sonnent pareil sauf les miens.

Le nouvel ensemble n'est pas si éloigné que cela du Kinki et il présente l'avantage d'être plus léger (j'ai un meuble pas du tout pratique).
Dans les avantages, il est aussi vraiment symétrique. Pour le son, des oreilles sont toujours les bienvenues chez moi.
J'ai hésité avec du Benchmark, mais à tort ou à raison, au-delà du look "raccord", l'idée d'une synergie de marque donnée par Cellindo m'a paru intéressante à creuser, d'autant qu'achetant de l'occasion récente, mon choix m'a permis quelques économies pour des projets à venir.
Pas de photo dans l'immédiat, il faut que je fasse les poussières.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)