Il y a 1 heure
Salut les sudistes, je me permets de faire incursion sur ce fil pour proposer à ceux que ça intéresserait une ecoute découverte des Zelda EBM après le salon d Aix . Emmanuel sera chez moi quelques jours et on va réaliser quelques écoutes autour d’un café ou d’un bon verre de vin
Ce sera mardi 18 et mercredi 19 novembre .
L exemplaire qu’il y aura à la maison en écoute ce sera le modèle que je lui ai commandé . Ça fait deux ans qu il travaille dessus et c’est pour cette enceinte que j avais laissé tomber mon projet d’acquérir des Lemda qui pourtant me plaisaient tant . Ca va être un moment sympa vous êtes les bienvenus .
Ce sera mardi 18 et mercredi 19 novembre .
L exemplaire qu’il y aura à la maison en écoute ce sera le modèle que je lui ai commandé . Ça fait deux ans qu il travaille dessus et c’est pour cette enceinte que j avais laissé tomber mon projet d’acquérir des Lemda qui pourtant me plaisaient tant . Ca va être un moment sympa vous êtes les bienvenus .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)