11-12-2025, 06:31 AM
(Modification du message : 11-12-2025, 06:32 AM par DaveStarWalker.)
Ah les grands yeux bleus : je ne m'en lasse pas 
Et puis ce que j'adore avec ces 501, c'est que l'on peut écouter à n'importe quel volume sonore.
Même en les faisant chuchoter (littéralement), ils ne perdent pas leurs qualités, ce qui est rare pour des blocs aussi puissants :
Cela reste limpide comme du crystal, raffiné à mort, transparent, vif, incarné, texturé...
Il y a 15 jours, j'avais un de mes amis le soir et le jour suivant chez moi, et par exemple nous avions notamment écouté cela à très bas volume :
Enregistrement d'exception. Dans mon top 3, pour les prod studio.
C'est un test ultime en matière de définition, résolution, transparence, nuances, 3d, timbres, lisibilité, articulation, etc. (Un peu tout en fait
), à très bas volume sonore.
Enregistrement d'élite.

Et puis ce que j'adore avec ces 501, c'est que l'on peut écouter à n'importe quel volume sonore.
Même en les faisant chuchoter (littéralement), ils ne perdent pas leurs qualités, ce qui est rare pour des blocs aussi puissants :
Cela reste limpide comme du crystal, raffiné à mort, transparent, vif, incarné, texturé...
Il y a 15 jours, j'avais un de mes amis le soir et le jour suivant chez moi, et par exemple nous avions notamment écouté cela à très bas volume :
Enregistrement d'exception. Dans mon top 3, pour les prod studio.

C'est un test ultime en matière de définition, résolution, transparence, nuances, 3d, timbres, lisibilité, articulation, etc. (Un peu tout en fait
), à très bas volume sonore.Enregistrement d'élite.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.