Il y a 2 heures
Bonjour,
Après avoir échangé avec un revendeur français du CAD qui m'a décrit le principe de fonctionnement de ce boîtier, j'ai eu l'idée de brancher ma box sur mon filtre secteur Leedh Pure Source.
Cela a vraiment amélioré le rendu sonore de mon système avec une augmentation très sensible de la transparence.
Je possède ce filtre depuis plus de 30 ans et cette modification m'a coûté une quinzaine d'€ à savoir le prix du câble électrique que j'ai tiré entre le filtre et la box ?
Bonne journée
Hervé
Après avoir échangé avec un revendeur français du CAD qui m'a décrit le principe de fonctionnement de ce boîtier, j'ai eu l'idée de brancher ma box sur mon filtre secteur Leedh Pure Source.
Cela a vraiment amélioré le rendu sonore de mon système avec une augmentation très sensible de la transparence.
Je possède ce filtre depuis plus de 30 ans et cette modification m'a coûté une quinzaine d'€ à savoir le prix du câble électrique que j'ai tiré entre le filtre et la box ?
Bonne journée
Hervé
CD : Nagra CDP
Démat : Weiss 501MK2
Préampli : ModWright DM36.5
Ampli : ALE GM3 2.0
Enceintes : Tannoy Canterbury 15' & ST200
Ampli Casque : Viva STX
Casque : Stax X9000
Démat : Weiss 501MK2
Préampli : ModWright DM36.5
Ampli : ALE GM3 2.0
Enceintes : Tannoy Canterbury 15' & ST200
Ampli Casque : Viva STX
Casque : Stax X9000
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)