11-07-2025, 07:49 AM
Je prends note @Cellindo et merci du conseil mais il m’a fallut le passage d’une décennie et un sacré coup de pouce € de mes amis
pour pouvoir accéder au AHB2 … je compose aussi avec ma moitié qui aime la musique, joue du piano, mais qui ne sera jamais disposé à écouter la musique comme je peux le faire ( pendant des heures ) et cela dans notre pièce de vie ! Dans tous les cas, je profite déjà bien, le plus dur est d’être patient quand on connait les capacités du sytème aujourd’hui en partie limité ( le SPL un peu en dessous niveau budget pourrait aussi écourter l’attente ) !
pour pouvoir accéder au AHB2 … je compose aussi avec ma moitié qui aime la musique, joue du piano, mais qui ne sera jamais disposé à écouter la musique comme je peux le faire ( pendant des heures ) et cela dans notre pièce de vie ! Dans tous les cas, je profite déjà bien, le plus dur est d’être patient quand on connait les capacités du sytème aujourd’hui en partie limité ( le SPL un peu en dessous niveau budget pourrait aussi écourter l’attente ) !
Atalantes 5 - Benchmark AHB2
Gustard A26 - Jplay IOS - Clock by FLR
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.16.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS - Clock by FLR
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.16.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos