Il y a 6 heures
@ Cellindo; j'attends les disponibilités de Franck pour éventuellement passage au modèle supérieur, le plus impressionnant dans tous ça est que a chaque nouvel upgrade je me dis que non ce n'est pas possible d'aller plus haut plus loin (j'ai tellement possédé de Dac à la recherche du Graal qu'aujourd'hui je ne me pose plus de question) et donc dans un premier temps écoute nouvelle version chez Franck dont le système superlatif traduit immédiatement la moindre progression dans son système parce que rien que pour ça et sans éventuel achat d'un de ses dac l'écoute de son ensemble de reproduction musicale mérite tous les déplacements.
@ Lulu; (qui est aussi le surnom d'un de mes trop nombreux chats)
Marrant ton retour correspond exactement à mon état d'esprit qui s'est formé depuis l'arrivée du V5 qui est en effet encore plus analogique que les précédents (si si c'est possible) et ses qualités de timbres m'orientent de plus en plus vers l'écoute des voix, le reste musicalement instruments, graves, scènes sonore sont toujours fantastiques mais les voix comme tu l'écris sont vraiment à tomber.
J'ai échangé hier avec Franck sur ce sujet car Wafette qui n'était pas trop "Terez Montcalm" et encore moins Asaf Avidan les écoute maintenant avec plaisir c'est vrai qu'elle a une oreille et une mémoire acoustique incroyable et que ça devait parfois freiner son ressenti sur certaines voix.
@ Lulu; (qui est aussi le surnom d'un de mes trop nombreux chats)
Marrant ton retour correspond exactement à mon état d'esprit qui s'est formé depuis l'arrivée du V5 qui est en effet encore plus analogique que les précédents (si si c'est possible) et ses qualités de timbres m'orientent de plus en plus vers l'écoute des voix, le reste musicalement instruments, graves, scènes sonore sont toujours fantastiques mais les voix comme tu l'écris sont vraiment à tomber.
J'ai échangé hier avec Franck sur ce sujet car Wafette qui n'était pas trop "Terez Montcalm" et encore moins Asaf Avidan les écoute maintenant avec plaisir c'est vrai qu'elle a une oreille et une mémoire acoustique incroyable et que ça devait parfois freiner son ressenti sur certaines voix.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)