Bonjour .
J arrive un peu tard dans la discussion ( mais bon après avoir subit un cambriolage
le weekend dernier j ai hélas d autres chats a fouetter
)
Pour avoir possédé une ATVM95 SH et ML ainsi que l Ortofon 2M blue pour moi la VM95 est incomparablement meilleure que ce soit avec le diamant SH ou ML .
Et pour info même si peu de différence a l écoute entre les 2 stylets j avais quand même une petite préférence avec le ML que je trouvais plus doux a l écoute par rapport au SH .
A savoir je possède toujours la 95 avec stylet ML très très peu utilisé et que je n utilise plus et que je peux vendre a prix très intéressent .
Bonne journée a toutes et a tous .
J arrive un peu tard dans la discussion ( mais bon après avoir subit un cambriolage
le weekend dernier j ai hélas d autres chats a fouetter
)Pour avoir possédé une ATVM95 SH et ML ainsi que l Ortofon 2M blue pour moi la VM95 est incomparablement meilleure que ce soit avec le diamant SH ou ML .
Et pour info même si peu de différence a l écoute entre les 2 stylets j avais quand même une petite préférence avec le ML que je trouvais plus doux a l écoute par rapport au SH .
A savoir je possède toujours la 95 avec stylet ML très très peu utilisé et que je n utilise plus et que je peux vendre a prix très intéressent .
Bonne journée a toutes et a tous .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)