Hier, 08:14 PM 

Adepte de la dématérialisation depuis le "début", il y a plus de 25 ans, je reviens aussi au cds.
Quand j'étais jeune je rayais tout mes cds et pouvoir faire ses playlist en mp3 c'était génial.
Maintenant je me suis un peu perdu avec la dématérialisation a n'ecouter que 2 mn d'un morceau et zapper sur un autre morceau.
J'ai trouvé par hasard une bonne platine cd et j'ai repris goût a écouter un album en entier.
J'ai aussi commencer une collection, entre 1 et 5e le cd d'occasion c'est le bon moment pour entasser^^

Quand j'étais jeune je rayais tout mes cds et pouvoir faire ses playlist en mp3 c'était génial.
Maintenant je me suis un peu perdu avec la dématérialisation a n'ecouter que 2 mn d'un morceau et zapper sur un autre morceau.
J'ai trouvé par hasard une bonne platine cd et j'ai repris goût a écouter un album en entier.
J'ai aussi commencer une collection, entre 1 et 5e le cd d'occasion c'est le bon moment pour entasser^^
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???

Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)