Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par mishelinka.)
Pas de souci, je crois que j’avais bien saisi le sens (tout à fait honorable) de ta démarche concernant les mesures faites par ASR et visant à faire écho à un point de vue différent, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas bien le site en question, il me semblait important de remettre les choses dans leur contexte, à savoir que ce qui est écrit là-bas ne fait pas l’unanimité…
En revanche, pour la vidéo, pas d’excuses, comme dit précédemment, c’est une parmi des dizaines de vidéos pseudo « objectivistes » qu’on voit refleurir régulièrement depuis que les forums existent. On a déjà longuement débattu de tout ça ici et il n’est pas/plus question que ce type de débat stérile redémarre. La prochaine fois, elle partira directement à la poubelle…
Enfin, concernant les avis positifs donnés par des membres du forum, au moins, ils émanent de gens « identifiés » qui témoignent de leur expérience propre et en ça, ils sont pour moi plus crédibles que n’importe quel anonyme du net. C’est ça aussi l’avantage des forums…
En revanche, pour la vidéo, pas d’excuses, comme dit précédemment, c’est une parmi des dizaines de vidéos pseudo « objectivistes » qu’on voit refleurir régulièrement depuis que les forums existent. On a déjà longuement débattu de tout ça ici et il n’est pas/plus question que ce type de débat stérile redémarre. La prochaine fois, elle partira directement à la poubelle…

Enfin, concernant les avis positifs donnés par des membres du forum, au moins, ils émanent de gens « identifiés » qui témoignent de leur expérience propre et en ça, ils sont pour moi plus crédibles que n’importe quel anonyme du net. C’est ça aussi l’avantage des forums…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)